~Alliance TuX~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Pré-Candidature de Jehan Vador

5 participants

Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  Jehan Vador Mar 9 Mar - 13:07

Bonjour à vous, ô Tuxiens, je me prénomme Jehan Vador, et...non, je n'ai aucun lien familial avec Dark.
Pas de sabrolaser, pouvoir de forces... rien... dommage pour moi. :-/

Si je me permets humblement de venir parmis vous, c'est que j'aimerais, un beau jour où je serai enfin Top 100, pouvoir poser définitivement ma candidature chez vous.
Pour le moment, je ne suis que TOP 138 avec 4.817.540 points dans le porte monnaie... et je n'ose qu'à peine évoquer mon classement des vaisseaux au 406ème rang (comme vous le demandiez, j'en profite pour dire que je n'ai pas encore de Rips)...
Par contre... je suis TOP 100 en recherche!!! (98ème pour être précis). Ahh... j'aime ça la science... Smile

J'ai crée moi même ce compte de ma petite souris et de mon clavier il y a moult temps et je le façonne doucement avec amour Smile
C'est un modeste compte mâle avec ses 9 colonies et ses 6 lunes.
Comme je suis mineur, Dame univers nous fournit les matières premières qui nous aident à vivre dans ces galaxies parfois hostiles.
Mes mines sont 33/29,5/28 de moyenne, il n'y a pas de bunkers particuliers mais j'essaie d'avoir une défense à peu près solide sur chaque planète.

Quant à mon expérience dans Ogame, elle est plutôt longue, j'ai dû créer mon premier compte dans l'univers 2 et j'ai ouvert un second compte quand l'univers 42 a été créé.
Nous avons alors créé l'alliance du nom de LGA avec des amis IRL, puis la LGA a été fusionnée avec les YETIS -alliance très sympa pour ses boissons fraiches Smile-, et quand cette alliance a été dissoute, et bien j'ai continué ma route seul, et ce depuis... pfiou... peut-être 2 ans, peut-être plus, je ne m'en souviens pas exactement en fait. Veuillez m'en pardonner, cela fait un bout bon de temps aujourd'hui...

Vous vous demandez alors pourquoi avoir choisi votre alliance?
Je vous répondrai qu'à choisir entre plusieurs alliances, on préfèrera toujours une alliance qui soit la mieux classée possible.
Mais également, étant Pro-Linux, le TAG de votre alliance a tout de suite attiré mon regard Smile
Et puis les NoLife, cela ne m'attire pas du tout d'avoir ce nom inscrit sur l'empennage de mes vaisseaux... Je ne suis pas un "NoLife" dans la vie, je ne veux pas en être un dans oGame non plus!

Des membres de votre alliance, je ne connais que peu "Lartiste" a qui j'ai eu l'occasion d'échanger quelques messages lorsque j'avais du Deuterium a revendre, et comme votre alliance me semblait sympathique, je préférais vendre ma production à un de vos membres plutôt qu'à d'illustres inconnus.

Dans cet univers, il est vrai que je me sens un peu seul depuis la désertion de mes camarades IRL.
Je n'ai pas d'ennemi à proprement parler mais si j'ai subi quelques raids par le passé (on ne peut pas partir 2 jours au ski tranquille??) Smile
Et je n'ai pas non plus d'allié.
Oui...Je suis un peu seul...

Les guerres, il y en a eu peu dans cette univers avec mon alliance, beaucoup plus dans l'univers 2 où j'étais.
Même si je suis complètement contre le concept de la guerre IRL, je trouve cela sympa dans le cadre d'Ogame, je trouve que cela mobilise les gens et redonne un petit coup de fouet à la motivation, le tout dans un espèce de rush général où tout le monde court dans les coursives des vaisseaux! Smile
C'était comme cela dans l'univers 2 en tout cas, mais je pense qu'un guerre dans l'univers 42 ne doit pas être fondamentalement différente! Smile

Autrement je ne suis pas un groos floodeur (contrairement à ce que message pourrait laisser penser!) Smile
Mais je suis attentif à ce qui se passe sur les forums et je lis à peu près tout ce qui s'y passe et je me permets d'écrire si je pense avoir quelque chose d'utile ou de marrant à dire! Smile

Alors maintenant, passons aux vraies questions!

Ce que je pense des joueurs jeunes ou âgés? : oGame, c'est comme Tintin : 7 à 77ans (avec dérogations possibles!) Very Happy
Blonde, Brune ou rousse : Blonde pour la bière, sinon toutes! :p
poker ou tarot : les deux si je gagne à la fin Smile
Mer, montagne ou campagne : C'est un peu dur de choisir, j'ai encore envie de dire "les 3 mon général", mais bon, quitte à choisir : Mer
A quel taux serais-tu prêts à vendre ton deut : Au taux que vous me proposez, je vous fais confiance! Smile

Voili voilo, tout d'abord je vous remercie de m'avoir lu jusqu'au bout!!
Ensuite, comme indiqué dans le titre, ce n'est pas une candidature que je vous présente. Etant de toute façon hors top 100, je serais éliminé d'office...
Mais comme c'est de votre alliance que j'aimerais, à terme, faire partie, je me suis décidé de vous écrire aujourd'hui afin que vous me connaissiez un p'tit peu!
Car cela doit faire depuis la dissolution de ma précédente Alliance que je souhaite intégrer vos rangs, mais mon classement ne me le permettant pas, j'ai poursuivi depuis ma route dans mon coin en attendant un classement meilleur.
Mais comme il m'arrive d'avoir un surplus de Deuterium de temps en temps, je préférerais, comme je l'indiquais plus haut, le vendre à des membres de votre alliance! Smile

En tout cas, merci encore de m'avoir lu et à bientôt dans l'espace!! cheers

Jehan Vador

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  bob le transporteur Mer 10 Mar - 21:17

Bienvenue sur notre forum pour commencer! ^^

Belle présentation, motivation importante! Tu marques des points ^^

J'vais tenter de réveiller les autres, pour qu'ils viennent sur le forum, mais c'est pas gagner Razz

bob le transporteur

Messages : 343
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  Shere Khan Mer 10 Mar - 21:34

Bonjour à toi.


Tout d'abord bravo pour ta candidature, ça me fait pensé au genre de message que je peux écrire. C'est long mais tout est intéressant dans le texte, bref il faut ce qu'il faut. (ça c'est de l'expression).


Bon du coup pas trop de question, tu as presque tout dis. Petite info, pour les mineurs (ce que tu es apparement) il peu y avoir une dérogation pour les top 150. Mais faut voir. On ne prends pas n'importe qui non plus.


J'ai une question qui me vient à l'esprit comme ça. Il me semble avoir déjà vu ton nom à plusieurs reprises sur le tableau de chasse d'au moins un joueur TuX et ce à plusieurs reprises. Est ce qu'il s'agissait bien de toi? Si mes souvenirs sont bon, mais je peux me tromper, c'était des attaques à la RIP.
Du coup je me demande, est ce que ça arrive souvent que tu partes deux jours au ski et que tu te fasses raider? Parce que nous on n'aime pas trop ça les joueurs qui se prennent pour des frigo si tu vois ce que je veux dire. Je vais aller voir directement dans les archives poussiéreuse des Tux pour voir si je ne me trompe pas.


En tout cas on va tout de même prendre le temps d'étudier ta demande, car elle reste intéressante.
Shere Khan
Shere Khan

Messages : 410
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  darkj Mer 10 Mar - 21:52

ça me fait pensé au genre de message que je peux écrire. C'est long mais tout est intéressant dans le texte, bref il faut ce qu'il faut. (ça c'est de l'expression).

Comment qu'il ce la raconte Razz

Je voulais savoir tu es la depuis le début, le début de l'univers ?
( l'alliance yeti me dit quelque chose ^^ )

Sinon sympa la présentation Smile

( dérogation powaaa d'ailleurs j'ai perdu des places depuis que je suis tux moi >< )
darkj
darkj

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : euh ...

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  Jehan Vador Mer 10 Mar - 22:29

Je vous avoue que je suis surpris, très agréablement, par la lecture de vos messages!! Surprised
Je ne pensais pas avoir peut-être l'opportunité de rejoindre si tôt vos rangs!!

Tout d'abord merci à toi, Bob le transporteur, pour avoir réveillé tes accolytes pour moi!

Pour répondre à Shere Khan, j'ai eu quelques sondages de temps en temps de la part de quelques uns d'entre vous mais pas plus que la normale, par contre, il est vrai qu'il me semble avoir eu une ou deux attaques d'un de vos membres, il y a entre 6 mois et un an peut-être.
J'avais alors envoyé un ou deux messages à Lartiste mon "petit" contact chez vous (et accessoirement voisin Smile) , et je lui avais demandé d'intercéder en ma faveur pour éviter le raid, mais cela n'avait pas donné suite et il me semble que l'attaque avait tout de même eu lieu Embarassed
J'avoue que j'étais bien embêté car je voulais déjà à l'époque faire un jour partie de vos rangs alors bon, je ne pouvais pas non plus missiler l'attaquant (je ne me souviens plus qui était-ce) en représaille... et peut-être qu'il n'y avait pas de défense à missiler non plus! (lol) cela remonte un peu à vrai dire et je ne me souviens pas exactement... D'ailleurs je ne me souviens pas non plus si c'était des Rips... vous allez croire que j'ai alzheimer!! Very Happy
Et sinon je préfère te rassurer : je déteste avoir mes coordonnés sur la liste d'un quelconque raideur et je fais tout pour éviter d'avoir l'air trop alléchant.
Il va de soi que si je faisais partie des votres, je ne serai que plus vigilant pour ne pas salir le nom de l'alliance et pour que personne ne puisse dire qu'il a raidé un TuX.
Quant à mes séjours au ski, depuis qu'il y a des forfaits (d'internet mobile, pas de ski! Wink) illimités et des iPhones (ou autres smartphones), il m'est plus facile de garder un oeil sur mon compte, même en haut des pistes Smile

Et pour répondre a Darkj (pas de la famille "Vador" non plus? Wink), oui je suis là depuis la création de cet univers, enfin tout au plus quelques heures après le Big Bang informatique qui a engendré sa création clown

Jehan Vador

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  Shere Khan Mer 10 Mar - 23:02

J'ai retrouvé ces temps sombres pour toi (mais qui ne'ont pas marqué apparemment).

Il s'agissait de DarkSlyde (peut être TuxSlyde) il t'avait attaqué plusieurs fois et détruit à une ou deux reprises des Gt avec des ressources à quai. Ce n'était pas des RIP. Tu n'avais pas missilier à la première attaque mais réduit à néants ces défenses à la seconde. Du coup il avait continué à t'attaquer mais pour des bénéfices moindre.

De toute façon ej vais être clair avec toi, si jamais on t'acceptait (on n'a pas commencé à en discuter entre nous) et qu'on se rendait compte que tu avait tendance à te faire poutrer, on n'hésiterait pas à te montrer la sortie si on se rend compte qu'il y a faute de ta part.


Du coup cette histoire m'amène à une autre question. As-tu des ennemis, je sais que le missilage en représailles n'est parfois pas très populaire (moi j'aime Smile ) et du coup les raideurs peuvent avoir une dent contre toi (ce qui pourrait être mon cas ^^)
Shere Khan
Shere Khan

Messages : 410
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  Jehan Vador Mer 10 Mar - 23:49

Exact!
Maintenant que tu le dis, je me souviens du pseudo de Darkslyde.
Je ne me souvenais pas l'avoir missilé par contre. Embarassed

En temps que mineur, le missile reste la seule réponse possible à un raid.
Ensuite, je peux comprendre qu'un raideur préférerai que je lui écrive un grand merci pour m'avoir détroussé, plutôt que de recevoir des missiles, mais moi, cela me soulage tellement de voir les panaches de fumées des missiles vengeurs s'envolant vers les cieux ennemis pirat

Quant aux ennemis, comme je disais dans ma présentation, je ne crois pas en avoir.

Je dois t'avouer qu'à jouer seul dans mon coin, il y a eu parfois des moments où j'ai négligé ma défense et où j'ai pu laissé des ressources à quai s'accumuler. C'est parfois dur de se motiver quand on a pas de but précis...
Mais depuis quelques temps je fais plus attention et je me connecte au minimum 2 fois par jour pour bien ranger mes planètes et ne rien laisser trainer.
Comme je vous répondais à la question "tarot ou poker", j'aime gagner (un peu comme tout le monde) mais j'ai surtout horreur de perdre... Et je ne supporte pas d'être justement considéré comme un frigo...
Alors depuis que je range bien tout, les sondages ont diminué évidemment, et je n'ai pas eu de tentatives d'attaque depuis au moins 3 mois.

Je comprends tout à fait votre système de mise à l'essai et je l'accepterai bien volontier si par bonheur vous m'acceptiez parmis vous.
Je m'étais permis de poster cette "pré-candidature" pour que vous me connaissiez mieux avant de poser ma véritable candidature, une fois que j'aurais rempli les critères minimums.
Déjà, que vous songiez à parler entre vous d'une éventualité quant à mon intégration sous peu au sein de votre alliance, m'a rempli de joie! Smile
Alors quelle que soit votre décision, je l'accepterai humblement.
Si elle est négative, j'espère qu'elle ne sera pas définitive, et que vous me considererez néanmoins comme un "allié", ou tout du moins, un revendeur avec une sorte de carte de fidélité Very Happy

Merci à vous!!

Jehan Vador

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  lartiste Sam 13 Mar - 12:44

salut jehan..

moi je me souviens surtout avoir pris des missiles sur la gueule suite à un petit raid rentable sur ta persone...
ensuite je me souviens du message que tu m avais mis concernant dark slide auquel je n avais pas repondu...la preuve dark slide a changé d'alliance peu apres t avoir raidé....je l avais informe que s il continuais il se ferait missiler de ta part et c est ce qui lui est arrivé....

bienvenu sur notre forum
lartiste
lartiste

Messages : 219
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  Jehan Vador Sam 13 Mar - 13:59

Je dois commencer à avoir réellement Alzheimer...

Je suis persuadé à 200% d'avoir échangé à l'époque des messages avec toi sur des échanges de deuterium, est-ce que je me trompe complètement?
Est-ce que je n'ai fait que t'envoyer des missiles? Embarassed

Pourtant ton pseudo m'a marqué, et cela me faisait toujours sourire de commencer mes messages par "salut lartiste".
Peut-être avions-nous commencé à faire connaissance par un fugace échange raid/missile, mais il me semble que nos rapports et nos message avaient été très cordiaux par la suite, raison pour laquelle je m'étais permis de te demander s'il t'était possible d'intercéder pour moi auprès de Darkslyde... Embarassed

Je suis désolé de ne t'avoir laissé apparemment que des mauvais souvenirs et je te prie de m'excuser.
Je comprendrais bien évidemment dans ce cas que tu sois opposé à ma venue dans ton alliance et je ne t'en voudrais pas le moindre du monde. C'est juste que je suis un peu triste de voir que je ne t'ai laissé que ces mauvais souvenirs alors que de mon côté, j'avais des souvenirs sympathiques à ton égard.

Jehan Vador

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  bob le transporteur Sam 13 Mar - 20:24

Serait t'il possible d'avoir un peu plus de renseignement personnel? Genre prénom, âge.. ^^

bob le transporteur

Messages : 343
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  Jehan Vador Sam 13 Mar - 20:35

oui, bien sûr.
Je me prénomme Nicolas, j'ai 27 ans et je suis sur Lyon.
J'aime le sport, la musique, les RPGs, et la nature! cherry
Et je n'ai rien contre les stephanois même si c'est le derby ce soir Basketball

Jehan Vador

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  bob le transporteur Dim 14 Mar - 2:01

Héhé ^^ Un p'tit match nul Razz

bob le transporteur

Messages : 343
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  Jehan Vador Dim 14 Mar - 11:23

Un ptit match nul effectivement.
Je n'ai pu voir que la seconde mi-temps, mais de ce que j'ai vu, c'etait une deuxième mi-temps énorme avec une pression gigantesque de Lyon...
Match nul, mais "beau" nul Surprised

Jehan Vador

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  darkj Dim 14 Mar - 14:17

Faut surtout retenir leS matchS contre le real
sont nul le real koaaa
darkj
darkj

Messages : 113
Date d'inscription : 21/07/2009
Localisation : euh ...

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  bob le transporteur Dim 14 Mar - 14:19

Tssss.. Va te faire romain Razz

On va bien voir mercredi, quand le barca, va rejoindre le real, au cimetière! Razz

bob le transporteur

Messages : 343
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  lartiste Mer 17 Mar - 21:03

non je ne suis aps du tout vexé....
je t ai raidé tu as riposté en missilant et ca s 'est arété là....
par la site je pense t avoir pris une fois du deuterium s est vrai....mais etant minuer je n en ai quasiment pas besoin...
ce n est pas un missilage qui va faire que je vote non....ma decision n est d aillerus pas prises à ce jour....
c est le jeu d attaquer et de risposter....d ou les echanges cordiaux qui s en sont suivis....

sinon encore une quenelle dans les tux...ca va faie beaucoup...lyonnais parisiens....y a que ça ici.....
vive l'Oaime.....
lartiste
lartiste

Messages : 219
Date d'inscription : 11/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  Jehan Vador Mer 17 Mar - 23:03

Mais c'est bon quand même les quenelles!
Et bon courage à l'OM pour demain!

Jehan Vador

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  Jehan Vador Jeu 25 Mar - 13:10

Ben alors Bob, tu t'ennuyais tellement cette nuit que tu es venu me rendre visite avec des sondes? Smile

Jehan Vador

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  Jehan Vador Jeu 1 Avr - 12:05

Hello les Tux!
Petit "Hors Sujet", mais pour ceux que ça interesse j'ai un peu de Deuterium à échanger.
Contactez-moi ingame si vous avez besoin de carburant!
A plus!

Jehan Vador

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  bob le transporteur Jeu 1 Avr - 15:25

Contacte Da chronic ^^

bob le transporteur

Messages : 343
Date d'inscription : 18/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  Jehan Vador Jeu 1 Avr - 15:29

Je lui envoie un MP de ce pas Smile

Jehan Vador

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  Jehan Vador Dim 18 Avr - 23:56

Hello les Tux!
Ou peut-être les ex-Tux? (ça fait beaucoup d'"x" ça!) Smile

Je ne sais pas si quelqu'un lira ce message, vu que tout le monde semble avoir déménagé sur un autre forum, mais à ce que j'ai pu observer de mon télescope, il semblerait que vous ayez fusionné avec une autre alliance, et que désormais votre recrutement soit clos.

C'est dommage.

J'ai attendu sagement durant 41 jours votre décision. Décision qui n'est, malheureusement pour moi, jamais venue.
Il eût été sympathique de votre part, à défaut de me faire part de vos projets d'alliance, de me dire simplement de ne pas attendre en vain.
Mais bon, vous avez probablement eût la tête ailleurs et je ne vous en veux pas. Je suis juste un peu déçu...

Merci à ceux qui ont eu la sympathie d'écrire un petit mot sur mon topic de pré-candidature, et une bonne continuation à tout le monde!

Jehan Vador

Messages : 11
Date d'inscription : 09/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  Shere Khan Lun 19 Avr - 13:32

Arf nous sommes désolé pour toi.

A vrai dire j'avais pour ma part complètement oublié ta candidature et je m'en excuse.

Effectivement nous avons fusionné et cela s'est fait très vite, raison pour laquelle en plus de mon oublié, nous ne t'en avons pas fait part (de toute façon il fallait garder plus ou moins secret).

Perso je voulais savoir comment tu évoluais avant de t'accepter, si la fusion ne s'était pas faite, je pense que tu aurais pu prétendre être parmi nous.
Mais maintenant, avec la fusion cela me semble compliqué étant donné que le seul petit bémol à cette fusion c'était le nombre de membre, donc un de plus est très peu envisageable.


Voila désolé de t'avoir fait attendre pour au final n'aboutir à rien. J'espère que tu trouveras tout de même une alliance qui te correspond, car tu as l'air d'un joueur sympathique.
Shere Khan
Shere Khan

Messages : 410
Date d'inscription : 05/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Pré-Candidature de Jehan Vador Empty Re: Pré-Candidature de Jehan Vador

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum